CoaKroaCoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meta sur hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hordes Le JeuHordes Le Jeu  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expéditions avec rationnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tov0




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:20

Je sauvegarde ici ce que j'ai écrit sur le fofo ville, histoire de pas le perdre ;)


Il y avait [g][i]Messento [/i][/g]qu'avait des bonnes idées sur le sujet également ;) Voici une petite synthèse :

[rp][g][bad]J1[/bad][/g] : [g]10 :pa: sans eau.[/g][/rp]On commence par une expé 10 :pa:, avec [g]seulement de la bouffe[/g] (pas d'eau).
Vu que les changements d'état n'interviennent que tous les 11:pa:, [g]on rentre en ville sans le statut "soif"[/g] (:eau:) dans sa barre d'état et sans le statut "a bu" (la gourde cochée).

[rp][g][bad]J2[/bad][/g] : [g]16:pa: avec eau [bad]puis[/bad] bouffe[/g][/rp]Vu qu'on a pas bu J1, le lendemain, [g]on se réveille avec le statut soif[/g] (:eau: ) dans sa barre d'état.
Il faut donc boire, et boire avant 11:pa: dans le désert, sinon on passe de "soif" (:eau: ) à "déshydraté" (:eau: entouré de rouge)
:fleche:Il faut juste [g]boire en premier[/g] ([g][i]Messento copyright[/i][/g]) et surtout [g]ne pas faire plus de 16[/g]:pa:

Le plus optimisé ([g][i]Messento copyright[/i][/g]), c'est de :
:fleche: mettre 2:pa: dans les chantiers [bad]avant de partir[/bad]
:fleche: faire 4:pa: dans le désert
:fleche: manger une bouffe de 6:pa: et faire 6:pa: dans le désert
:fleche: boire et faire 6:pa: dans le désert
:fleche: se droguer ou s'alcooliser et faire 4:pa: dans le désert
[cite][g][i]NB :[/i][/g] il est possible de prendre une bouffe à 7:pa:, il faut mettre 3:pa: dans les chantiers avant de partir
[g][i]NB2 :[/i][/g] on peut éventuellement prolonger l'expé à 18:pa: ou 22:pa: et être en soif le lendemain.[/cite]
[rp][g][bad]J3[/bad][/g] : [g] Ça recommence [/g][/rp]On refait une 10:pa:
(ou une 16:pa: si on est en soif, c.f. NB2)
Revenir en haut Aller en bas
Tov0




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:35

et le meme en lisible :

J1 : 10 pa sans eau.
On commence par une expé 10 pa, avec seulement de la bouffe (pas d'eau).
Vu que les changements d'état n'interviennent que tous les 11 pa, on rentre en ville sans le statut "soif" (:eau:) dans sa barre d'état et sans le statut "a bu" (la gourde cochée).

J2: 16 pa avec eau puis bouffe
Vu qu'on a pas bu J1, le lendemain, on se réveille avec le statut soif (:eau: ) dans sa barre d'état.
Il faut donc boire, et boire avant 11 pa dans le désert, sinon on passe de "soif" (:eau: ) à "déshydraté" (:eau: entouré de rouge)
middot Il faut juste boire en premier (Messento copyright) et surtout ne pas faire plus de 16 pa

Le plus optimisé (Messento copyright), c'est de :
middot mettre 2 pa dans les chantiers avant de partir
middot faire 4 pa dans le désert
middot manger une bouffe de 6 pa et faire 6 pa dans le désert
middot boire et faire 6 pa dans le désert
middot se droguer ou s'alcooliser et faire 4 pa dans le désert

Citation :
NB : il est possible de prendre une bouffe à 7 pa, il faut mettre 3 pa dans les chantiers avant de partir
NB2 : on peut éventuellement prolonger l'expé à 18 pa ou 22 pa et être en soif le lendemain.
J3 : Ça recommence
On refait une 10 pa
(ou une 16 pa si on est en soif, c.f. NB2)
Revenir en haut Aller en bas
Sideagle
CKC
Sideagle


Nombre de messages : 914
Age : 38
Localisation : Frontignan dans l'Hérault (34)
Date d'inscription : 07/07/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:39

ouai merci Tov0 très utile ton post. ca nous permettra de faire des expé en rationnant l'eau ce qui est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Puff

Puff


Nombre de messages : 2688
Age : 51
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 15/02/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:52

ouep, même moi j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tov0




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:18

Tu bluffes, martoni !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben

Ptiben


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/03/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:20

je te cois pas puff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puff

Puff


Nombre de messages : 2688
Age : 51
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 15/02/2009

Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:39

Quelquefois, je comprends.
Je vous l'accorde, c'est rare....
Mais là, si si j'ai compris.

En gros tu bois 2 rations par jour pour mettre 4 PA dans les chantiers, et ensuite tu manges pour faire 16 PA dans le désert.
Et finalement tu restes bloqué à 3 cases de la ville, parce que t'as mal compté.
Tu ne meurs pas déshydraté comme ça.

Vous voyez que j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions avec rationnement Empty
MessageSujet: Re: Expéditions avec rationnement   Expéditions avec rationnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions avec rationnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoaKroaCoa :: CoaKroaCoa :: Astuces, conseils-
Sauter vers: