CoaKroaCoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meta sur hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hordes Le JeuHordes Le Jeu  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Lukiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukiro

Lukiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Lukiro Empty
MessageSujet: Candidature Lukiro   Candidature Lukiro EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:10

Bon je reprend une candidature faite dans une ancienne Meta qui e explosé... lol ^^ c'est instable la méta par les temps qui courrent
- Votre pseudo sur Hordes : Lukiro
- Héros ou citoyen : Heros
- Si héros, quel métier préférez-vous ? Gardien , bien sur
- Vos points d'âmes : plein 4214 points d'ame et 656 points statistiques
- Depuis quand jouez-vous sur Hordes ? Quelle saison ? depuis longtemps, j'ai 29 "vieilles villes"; mais j'ai fait des pauses
- Préférez-vous être ouvrier ou sortir en expéditions ? expé de préférence; ouvrier si manque de temps
- Aimez-vous collectionner les pictos ? bof... j'adore bannir les pictolatres :-))))
- Vous servez-vous des sites externes (Patamap, BigBroth'Hordes, ...) ? Lequels ? Patamap
- Quelques explications sur les bannissements ou pendaisons, s'il y en a ? l'anti-jeu délibéré justifie une réaction et le ban s'impose; la pendaison si on en a les moyens et quand c'est justifié par des fautes répétées
- Même questions pour les morts par dépendances : pas de dépendant, sauf accord général, pour avoir un drogué du village (très rarement vu) ou pour piller la banque en fin de ville
- Vos disponibilités : régulières, plutot le soir
- Vos motivations : jouer et m'amuser; les coups de gueule et l'inactivité me font fuir
- S'il y a un seul PVE en banque et un dévastator incomplet, vous l'assemblez ? non
- Vous êtes coincés avec plein de zombies et vous n'avez plus d'armes, que faites-vous ? le RDH ou un des mes pouvoirs héros ;-)
- Histoire de cultes : PMV ou GCM ? GCM miaow !
- Comment avez-vous trouvé notre méta ? dans ma ville
- Avez-vous des questions ? pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
yull
Admin
Admin
yull


Nombre de messages : 746
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature Lukiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukiro   Candidature Lukiro EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lukiro

Lukiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Lukiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukiro   Candidature Lukiro EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:06

merci;
la signature ne fonctionne pas, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
thejesus

thejesus


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : nîmes the end, welcome a montagnac
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Lukiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukiro   Candidature Lukiro EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:24

slt, soit le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lukiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lukiro   Candidature Lukiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoaKroaCoa :: Débuter :: Candidatures-
Sauter vers: