CoaKroaCoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meta sur hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hordes Le JeuHordes Le Jeu  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de diamonte

Aller en bas 
AuteurMessage
diamonte

diamonte


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 23/05/2013

candidature de diamonte  Empty
MessageSujet: candidature de diamonte    candidature de diamonte  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:36

bonjour , je m'appelle Diamonte pour faire court c'est didi Wink
,mon score dâmes et de 3005 points pour le moment Very Happy
statistiques : 518 points

je viens de la part de yull Razz
je joue depuis la saison 2 ,j'ai été en coa avec Den1zen,Frog , jonshannown ,ils ont arrêtés de jouer pour un temps sauf un qui joue solo Smile Razz
j'ai crée une coa ,puis je l'ai dissous ,j'en ai crée une autre qui eux étaient bien( docteur jekill,negisprinphile,et 9p7m ...,et rambo , ,je l'ai est fait rentrer dans une méta qui s'appelle scratch " les caméleons " ,j'ai quittée la méta le 20mai 2013 .
,j'aime jouer et je suis disponible de 9h à 12h et de 15h à minuit et jusqu'à l'attaque,et plus ! ,je suis très motivée et participe au forum ,(parler )et de donner des conseils et des idées Very Happy, je déteste que le portail soit fait au premier jours Wink que l'on me parle plus de mangas ou des dessins animées de cette époque car j'ai déjà donner ! Wink Very Happy
sinon j'aime les jeux vidéo (wii et pc ) ,mais je suis pas trop télé ,j'aime plutôt la musique et je joue sur mon temps de travail Very Happy ,mais chuuut !!!
j'aime les animaux : chats et chien ,mais les tuer dans hordes j'adore!!! , Razz
ma couleur préférée est le: bleu et le mauve claire et le noir Razz
j'aime rire et j'adore le bon vin blanc (ceux pour le dessert ) Razz
sinon j'ai tout dit sur ma candidature qui vas aussi avec ma présentation lol!
j'espère que ma candidature vous plaira et je suis super motivée pour jouer avec vous bisous Razz Embarassed
j'avais oublier : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=79a15 ,j'espère que ça fonctionne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de diamonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoaKroaCoa :: Débuter :: Candidatures-
Sauter vers: