CoaKroaCoa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meta sur hordes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hordes Le JeuHordes Le Jeu  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] 9p7mg5d3f4

Aller en bas 
AuteurMessage
9p7mg5d3f4

9p7mg5d3f4


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2013

[candidature] 9p7mg5d3f4 Empty
MessageSujet: [candidature] 9p7mg5d3f4   [candidature] 9p7mg5d3f4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 2:35

Coucou, voilà ma candidature et en même temps, j'en profiterai pour vous faire une petite présentation, histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi.

À propos de Hordes :

Pseudo : 9p7mg5d3f4

Score d'âme : 975 pts ( je sais, ce n'est pas beaucoup )

Depuis combien de temps je joue : Saison 6, il y a très longtemps pendant la V1 peut-être après, je me souviens plus. J'ai essayé Hordes brièvement ( des amis me l'avait vivement conseillé ) j'ai joué quelques temps pendant les vacances puis finalement, j'ai abandonné juste avant de reprendre les cours ( par manque de temps ).. j'ai pas trop acquis d’expérience pendant ce temps là par contre.. Je me suis recréer un compte en septembre ou octobre 2012, je me souviens plus.. Depuis ce temps, je suis accro ( j’exagère un peu.. )

Mes objectifs : Améliorer mes techniques en jeu, en apprendre d'avantage sur tout, participer sur le forum, mené à bien une ville, faire de bonnes villes en méta, hum.. quoi d'autres..??

Ce que j'aime : Joué avec des gens qui ont de l’expériences ( j'aime apprendre ), faire de bonnes et longues villes, sortir en expé et ramené tout pleins de choses, faire du camping ( quand je suis héros, sinon j'en meurs toujours... )

Ce que j'aime pas : Resté a l'intérieur ( en ville ) et gaspiller mes PA au chantier, joué en tant qu'habitant, qu'on me cherche, les gens irrespectueux envers les autres ou des gens qui pourrisse une ville, en faite tout ce qui nuis pour une ville, j'aime pas !

Tout comme Diamonte, j'étais dans une méta ( Les Caméléons ) je l'es ai quitté parce-qu'en ce moment, il y a plein de petit problèmes ( dont je ne suis pas impliquer, ne vous inquiétez pas ) enfin bref, rien n’avance, il y a problèmes par dessus problèmes, concernant sois des conflits entre membres ou des problèmes d'organisation lors des jumps. J'en avais marre donc je suis allé voir ailleurs.. Ce n'est pas une mauvaise méta pour autant, loin de là.. Ce sont tous de bon joueurs, certains d'entre eux aillant beaucoup d’expérience. j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette méta, juste en dernier les choses se sont compliqué.. Là, je suis en jump avec eux présentement. ( mon dernier snif.. )

À propos de moi :

Prénom : Nicolas ( on m'appel Nick )

Âge : 19 ans ( 20 ans en Août )

Nationalité : Québécois

Je suis : Quelqu'un de mature, respectueux, courtois, gentil avec les autres car j'aime pas les disputes, débrouillard, pas con ^^

Dans la vie j'aime : Ma petite amie, le sport, les jeux vidéo ( je suis pciste dans l'âme ) quoi que en ce moment j'en ai marre de joué.. Sinon j'aime apprendre de nouvelles choses, j'aime lire puis j'aime sortir.. J'aime tellement de trucs en faite que ça serais vraiment très long à tout écrire alors je vais m'arrêté là.

Donc voilà, j’espère que ma candidature vous plaira et que j'aurais la chance de pouvoir être des vôtres. Je suis très impatient d'avoir de vos nouvelles. Je vous remercie tous, à bientôt.

Edit : Voici le lien vers mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user;sk=4ddc8
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] 9p7mg5d3f4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoaKroaCoa :: Débuter :: Candidatures-
Sauter vers: